01 - l'Atome de Carbone…

C'est dans le cadre de son travail au CERN qu'Isapierre découvrit les mystères de l'atome de Carbone sans pouvoir les résoudre mais non sans intérêt. Tout espèce vivante, plante, arbres, animaux, oiseaux, poissons ne peuvent exister que parce qu'elles sont composées de cellules organiques !!! Or une cellule organique ne peut vibrer que si elle contient des atomes de Carbone. Il a une immense capacité à se lier à pleins d'autres atomes, souvent spontanément, et les scientifiques lui ont trouvé dix millions de formulations chimiques différentes.

Ils lui expliquèrent à quoi ressemblait vraiment un atome de Carbone… Composé de 32 particules, Isapierre croyait qu'elles se touchaient mais grâce aux forces électromécaniques faibles, les particules se tiennent toutes à une distance très importante les unes des autres. Si on voulait agrandir un atome de Carbone pour le rendre visible, on pourrait le comparer à 32 granules homéopathiques de 2 mm de diamètre seulement, bien sûr l'espace occupé doit lui aussi être agrandi dans la même proportion et il formerait alors un cube de 6 mètres de côté. Il est facile de calculer qu'un volume de 216 m3 représente une surface de 83 m2 si on est dans un logement normal.

Imaginez 32 granules homéopathiques traversées par un fil de nylon et punaisées au plafond ? Pour mieux les voir, il est plus facile de les colorer en plusieurs couleurs. Ce raisonnement vous donne la vraie proportion de notre composition charnelle alors que nous la croyons pleine. Si Nous étions pleins de Matière, nous pèserions dix millions de fois plus… Isapierre pèserait 900 mille tonnes !!!

Dans cette réalité strictement physique, nous devons prendre conscience que notre proportion de Matière est comparable à ces 32 granules tandis que tout l'espace autour d'elles représente le monde des Énergies que l'on appelle aussi Pranâ ou Éther.

Notre nature humaine a donc la possibilité de travailler dans la Matière grâce à l'Ego qui nous habite et de travailler aussi dans l'Éther grâce à l'Âme qui nous entoure... Cela fait 16 ans qu'Isapierre a fait le choix de travailler dans l'Éther, ce qu'il appelle les Énergies Subtiles de l'Être.

MAIS :

Faisons quelques pas au-delà des fausses croyances !!! Au départ, tous les êtres humains étaient féminins et se reproduisaient grâce à la parthénogénèse. C’est d’ailleurs le cas pour toute espèces végétale ou animale qui commence leur vie à l’état 1, l’état 2 dépendant de la vitesse d’évolution dans l’espace dévolu… Cette nature androgyne a un énorme défaut, elle est très fragile et le système sexué est introduit pour la renforcer. Grâce à quelques manipulations, une seconde variante fit son apparition pour croiser les humains, l’Homme, complément de l’Être originel, la Femme, et qui en est issu…

Leur principale différence est relativement simple, l’Homme a une propension à travailler avec la Matière, c’est un constructeur fantastique tandis que la Femme a une propension à travailler dans l’Éther et à œuvrer comme Prêtresse. Plus simplement, l’Homme regarde ses pieds posés sur le sol, tandis que la Femme lève ses yeux afin de regarder les étoiles…

Cela fait plus de 50 ans que les hommes se privent de regarder les étoiles et incitent les femmes à en faire autant… consommation maximale, on remplit des hypermarchés mais les lieux de prière se vident. Or tenter de progresser dans la Matière a des conséquences catastrophiques en rendant nos corps de plus en plus rigides et en bloquant toute envie de lever les yeux vers le Ciel.

D’année en année, l’Homme est de plus en plus trompé par des sciences matérialistes, pour lui faire croire que même s’il se sent mal, il existe de nombreux moyens pour compenser ses faiblesses. Isapierre a servi de cobaye pendant plus de 40 ans jusqu’au moment où il a trouvé d’autres connaissances, notamment l’Ayurvéda. C’est vrai que de passer de l’un à l’autre n’est pas facile, il est indispensable d’y croire, de croire surtout que notre corps possède une puissance fabuleuse pourvu que le lui demande !!!

L’Atome de Carbone !!! Ne pensez plus à sa minuscule part de Matière, pensez à la puissance qui unit ses 32 particules et qui lui permettent de se lier avec tous les autres atomes !!! dix millions d’union avec les autres atomes reconnus par les scientifiques et sans lui, la Vie n’existe pas…



Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...